[Membres PGFr] Candidature au poste de secretaire

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Jeu 5 Mai 10:01:35 CEST 2011

Le 05/05/2011 09:25, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Hop,
>

> Comme je me sens parti, je pense que ma place est au secrétariat.
>
> Je me présente donc comme candidat au poste de secrétaire de l'association.
>
> Ça me donnera une légitimité à faire les relances pour les cotisations  :-D
>
> J'ajoute qu'élu ou pas, je me propose d'aider le futur trésorier dans sa
> tâche. Je suis en effet trésorier de PostgreSQL Europe depuis 2008, et
> j'ai une certaine expérience dans le domaine.
>
> Je propose donc de fournir les méthodes et outils au(à la)
> trésorier(ière) pour accomplir sa tâche, si bien sûr, il(elle) le veut
> [...]

Une solution alternative consiste à décider avant le vote que pour cette
année, l'AG considère que le poste de vice-president de l'association
n'est pas obligatoire. ça évitera de se coltiner un débat à n'en plus
finir sur les statuts comme l'année dernière.

Pour moi, la priorité sera d'élire un bureau pour mettre un terme au
soucis administratifs. Puis parler des projets de l'année 2011.

Au passage, j'ai fait une ébauche d'ordre du jour. N'hésitez pas à
compléter :

http://www.postgresql.fr/asso:odre_du_jour_ag_2011