[Membres PGFr] Candidature au poste de secretaire

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 5 Mai 09:25:07 CEST 2011

Hop,

Comme je me sens parti, je pense que ma place est au secrétariat.

Je me présente donc comme candidat au poste de secrétaire de l'association.

Ça me donnera une légitimité à faire les relances pour les cotisations  :-D

J'ajoute qu'élu ou pas, je me propose d'aider le futur trésorier dans sa
tâche. Je suis en effet trésorier de PostgreSQL Europe depuis 2008, et
j'ai une certaine expérience dans le domaine.

Je propose donc de fournir les méthodes et outils au(à la)
trésorier(ière) pour accomplir sa tâche, si bien sûr, il(elle) le veut
bien :-D

Quant au vice-président que les statuts nous réclament:

"Article 9.b. - Élection du bureau

Le Conseil d'Administration élit chaque année, parmi ses membres, un
bureau comprenant :

    un président ;
    au moins un vice-président ;
    un trésorier ;
    un secrétaire."

Je souhaite ardemment que Florence Cousin s'y présente !!

D'ailleurs, il serait idéal que Vincent et/ou William s'y présentent
aussi, ça serait bien qu'on soit tous au bureau, à y être :))

Pour vous trois: la charge de travail à ce poste est vraiment légère...

Merci à tous,

PS: pourquoi je n'ai pas cité d'autres personnes à ce poste? tout
simplement parce que je crois avoir fait le tour des personnes actives
sur cette liste... Si j'en avais oublié un(e), qu'il(elle) se présente :)

www.PostgreSQLFr.org