[Membres PGFr] Election du bureau

damien clochard damien at taadeem.net
Mar 7 Juin 21:49:32 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous,

En l'absence de constestation le vote du 11 mai 2011 est donc validé. Je
ferais une annonce sur la liste pgsql-fr-generale.

Je vais également contacter l'ancien bureau et essayer de récupérer les
documents et les divers codes d'accès.

Le nouveau bureau de l'association est donc officiellement en fonction à
partir du 5 juin.

Je rappelle les postes :

Président : Damien Clochard
Vice Président : Thomas Reiss
Trésorier : Florence Cousin
Secrétaire : Jean-Paul Argudo

Vous pouvez contacter le bureau via l'alias bureau at postgresql.fr

Quelques remarques au passage :

  * Je vous remercie pour votre confiance.

  * Je regrette l'aspect procédurier et le temps que ça a pris mais je
tenais à faire ce 2nd tour pour éviter toute contestation

  * Je m'engage personnellement à ce que les décisions soient prises par
l'assemblée de membres réunis sur cette mailing listes.

  * Je vais tout faire pour que cette année sous placée sous le signe de
l'action concrète :)

--
Damien
» Eymoutiers : 05 55 42 75 87