[Membres PGFr] Groupe de rédaction des nouveaux statuts ?

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 5 Jan 16:48:39 CET 2011

Je crée un nouveau thread sur ce sujet, je vous encourage à faire de
même pour ne pas encombrer la discussion sur les flyers :-)

> Du coup, comme tout le monde à l'air de s'en foutre complètement, nous
> avons avancé avec nos disponibilités (et en intégrant tous les imprévus
> personnels qui ont eu lieu) sur ce sujet au bureau.

Je ne comprends pas ce qui te fait dire que "tout le monde s'en fout"...

Il y a eu un thread entier sur le sujet avec pas mal d'intervention...
Perso, j'avais répondu en faisant plusieurs propositions et je pensais
que c'était le signe de mon intérêt sur le sujet.

Donc pour le dire explicitement : « Oui je suis intéressé par participer
au groupe de rédaction d'une nouvelle version des statuts et je veux
bien être intégré dans le groupe de travail ».