[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 4 Jan 15:39:31 CET 2011

Le 04/01/2011 15:32, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> Le 04/01/2011 14:50, damien at taadeem.net a écrit :
> (...)

> Pour la petite histoire, les CD Ubuntu sont payants.

> Non, c'est de l'information.
> Distribuer des tracts sur un salon à des gens qui ne les lisent pas, c'est
> aussi du gaspillage. Le fait qu'ils se soient servis ne rend pas ce gaspillage
> moins détestable.

Le fait qu'ils se soient servis est le point important. Ils ont choisi
de le prendre. On ne leur a pas envoyé sans avoir leur accord.

Ensuite, on est d'accord que c'est déjà facilement à 70% du gaspillage
pour les gens qui choisissent de le prendre sur un salon. Alors, pour un
envoi en masse à des gens qui n'ont rien demandé... ce sera un
gaspillage encore plus grand.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr