[Membres PGFr] Et maintenant ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 24 Fév 08:44:33 CET 2011

Salut à tous,

Le 23/02/2011 17:43, vincent picavet a écrit :
> Salut,
>
> Juste un petit mail pour mettre un +1 sur le message de Thomas et
> montrer qu'il y a encore des gens qui ont envie de lire des choses sur
> PGfr autre que des réglements de comptes personnels auxquels ils ne
> comprennent rien.
> Vincent

Merci à tous ceux qui ont répondu pour l'instant... On n'est qu'une
poignée de derniers Mohicans, mais sachez qu'au début, PostgreSQLFr ça
n'était pas plus gros :))

Yakafokon :)

Par contre, je n'ai aucune réponse des anciens du bureau par rapport aux
papiers, aux comptes... Je vais les relancer.

Peut-on commencer à parler d'une réunion sur Paris (à moins que vous
ayez d'autres idées de lieux.. Mais Paris semble de loin le plus
accessible à tous, hélas, centralisation oblige) ?

Quand? En Mars?

On pourrait se calquer aussi sur le calendrier de l'appel à projets?
(voir
http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel?s[]=appel&s[]=%C3%A0&s[]=projets
tout en bas):

"15 mars 2011 --- Délibéré au sein de l'association"

Comme ça on délibère entre nous au sujet des projets, et puis on parle
du reste ?

J'imagine qu'il faudra bien une demi-journée.... le 15 mars est un mardi....

À vous lire,

--
Jean-Paul