[Membres PGFr] Et maintenant ?

francois roels froels at gmail.com
Mar 22 Fév 15:29:49 CET 2011

Bonjour la liste,

Le 22 février 2011 10:30, Thomas Reiss <frosties at frosties.org> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour ma part, la lecture des derniers échanges m'a gavé et j'étais à deux doigts de laisser tomber. Mais le message de Florence me redonne un peu de l'espoir, donc merci à toi Florence pour ton message.

Un peu dans la même veine, les derniers échanges m'ont redonné espoir.
Ce serait dommage de laisser tomber.
Merci Florence ;-)

Je ne suis pas un membre très présent (le moins que l'on puisse
dire...) et j'étais prêt à ne pas renouveler mon adhésion du SL2010.
Pourtant, j'apprécie PG et lui donne de plus en plus de place dans
notre entreprise. L'asso est un bon lien pour relayer les idées, les
envies, les questions et les solutions qui marchent.

> Actuellement, je suis pris encore quelques jours sur un autre projet perso qui me bouffe mes soirées. Je reviens vers l'asso à ce moment là.
>
> Néanmoins, ce serait bien effectivement de se revoir d'ici quelques temps sur Paris pour pouvoir en discuter.

+1

> Cordialement,
> Thomas

François