[Membres PGFr] Et maintenant ?

Thomas Reiss frosties at frosties.org
Mar 22 Fév 10:30:37 CET 2011

Bonjour à tous,

Pour ma part, la lecture des derniers échanges m'a gavé et j'étais à deux doigts de laisser tomber. Mais le message de Florence me redonne un peu de l'espoir, donc merci à toi Florence pour ton message.
Actuellement, je suis pris encore quelques jours sur un autre projet perso qui me bouffe mes soirées. Je reviens vers l'asso à ce moment là.

Néanmoins, ce serait bien effectivement de se revoir d'ici quelques temps sur Paris pour pouvoir en discuter.

Cordialement,
Thomas