[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

"Stéphane A. Schildknecht" stephane.schildknecht at postgresql.fr
Sam 19 Fév 17:28:25 CET 2011

Bonjour,

Le 18/02/2011 09:33, damien at taadeem.net a écrit :
> Le 02/01/2011 14:22, damien at taadeem.net a écrit :
(...)

> J'attendais des éléments concrets pour en parler ici, c'est chose faite.
> L'impression des flyers s'est faite sans problème le 21 janvier. Ensuite
> la loi de Murphy a frappé : le transporteur l'a envoyé dans un dépot
> inexistant (!) et s'en est suivi 3 semaines de coups de fils pour
> essayer de localiser le paquet... Début février le colis refait surface
> à Paris mais il est renvoyé à l'imprimeur à Lille qui me l'a ensuite
> renvoyé dans le Limousin.

Dommage...

> Bref après un mois de bataille,, j'ai finalement récupéré le colis avec
> les 2000 flyers dedans. La qualité est plutôt bonne, même si j'ai pas
> vérifié chaque flyer un par un :)

2000 Flyers ? Es-tu sûr ?

Si je me souviens bien, tu as expliqué à Jean-Christophe qu'un devis (moins
cher que celui que tu as présenté) était éliminé parce que pour 2000 exemplaires.

> C'est donc rapé pour FOSDEM et la session PG #1...

Il est navrant de constater que la volonté d'imposer un choix de prestataire
s'est avérée désastreuse, puisqu'au final :

- le prix annoncé était HT, et non concurrentiel ;
- le service n'était pas concurrentiel puisque les flyers n'ont pas été
disponibles pour le FOSDEM.

Salutations,
--
Stéphane Schildknecht