[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Ven 18 Fév 09:33:54 CET 2011

Le 02/01/2011 14:22, damien at taadeem.net a écrit :
> Bonne année à tous !
>
> Le mois de février sera riche en évènement avec la première édition des
> Sessions PostgreSQL le 4 et bien sur le FOSDEM le 5-6...
>
> C'est deux conférences sont des occasions de faire la promotion de
> PostgreSQL 9.0 et je propose donc d'imprimer une pile du flyer "Quoi de
> neuf dans PG 9 ?"

J'attendais des éléments concrets pour en parler ici, c'est chose faite.
L'impression des flyers s'est faite sans problème le 21 janvier. Ensuite
la loi de Murphy a frappé : le transporteur l'a envoyé dans un dépot
inexistant (!) et s'en est suivi 3 semaines de coups de fils pour
essayer de localiser le paquet... Début février le colis refait surface
à Paris mais il est renvoyé à l'imprimeur à Lille qui me l'a ensuite
renvoyé dans le Limousin.

Bref après un mois de bataille,, j'ai finalement récupéré le colis avec
les 2000 flyers dedans. La qualité est plutôt bonne, même si j'ai pas
vérifié chaque flyer un par un :)

C'est donc rapé pour FOSDEM et la session PG #1... Je m'en excuse. Pour
autant, on va avoir plein d'occasions de s'en servir dans les mois qui
viennent :

  * Le salon SL2011 en mai
  * La Session PG #2 en juin
  * Les RMLL en juillet
  * Les JDLL en octobre
  * etc.

Les flyers seront déposés dans les bureaux de Dalibo et accessibles à
tout moment en cas de besoin. Si vous souhaitez en récupérer quelqu'un
pour un évènement ou autre contactez-moi : damien at dalibo.info