[Membres PGFr] [PAP] Candidature postgresqlf

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 15 Fév 14:44:31 CET 2011

Hop,

Le 15/02/2011 14:13, damien at taadeem.net a écrit :
> Salut à tous,
>
> Vous l'aurez surement remarqué, jusqu'ici nous n'avions reçu aucune
> candidature dans le cadre de l'appel à projet lancé en novembre. Et à
> mesure que la date limite du dépôt des candidatures approchait (28
> février) j'étais doucement en train de rédiger un mail d'auto-critique
> pour analyser l'échec de cette opération...

Oui, jusqu'à présent c'était un beau fiasco, sans que je comprenne trop
pourquoi à mon petit niveau :/

> Tout n'est pas si noir puisque voici venir une candidature en provenance
> de l'IRISA. Même si l'heure n'est pas venue de juger les candidats, je
> dois dire que je suis bluffé par la qualité de ce dossier...

Je l'ai au début parcouru, puis je l'ai relu du premier mot au dernier,
tant c'est effectivement extrêmement intéressant...

> Je vous propose donc de relire ce dossier et de m'envoyer les
> éventuelles questions avant le 21 février. Je les agrégerai et ferai
> l'interface avec ce candidat ( a moins que quelqu'un d'autre souhaite le
> faire à ma place)

Je vais tenter de trouver des questions, même si pour ma part, ça me
paraît très bien ficelé et limpide comme projet.

> Bien sur cette candidature, aussi intéressante soit-elle, ne doit pas
> cacher le fait que cet appel à projet est (pour le moment) un relatif
> échec... Une fois le processus achevé, il sera important de réfléchir à
> la forme de cette opération...

Oui...

> Bonne lecture !

Done! Questions  à venir, enfin, j'espère :)

A+

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org