[Membres PGFr] [PAP] Candidature postgresqlf

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 15 Fév 14:13:54 CET 2011

Salut à tous,

Vous l'aurez surement remarqué, jusqu'ici nous n'avions reçu aucune
candidature dans le cadre de l'appel à projet lancé en novembre. Et à
mesure que la date limite du dépôt des candidatures approchait (28
février) j'étais doucement en train de rédiger un mail d'auto-critique
pour analyser l'échec de cette opération...

Tout n'est pas si noir puisque voici venir une candidature en provenance
de l'IRISA. Même si l'heure n'est pas venue de juger les candidats, je
dois dire que je suis bluffé par la qualité de ce dossier...

Je vous propose donc de relire ce dossier et de m'envoyer les
éventuelles questions avant le 21 février. Je les agrégerai et ferai
l'interface avec ce candidat ( a moins que quelqu'un d'autre souhaite le
faire à ma place)

Bien sur cette candidature, aussi intéressante soit-elle, ne doit pas
cacher le fait que cet appel à projet est (pour le moment) un relatif
échec... Une fois le processus achevé, il sera important de réfléchir à
la forme de cette opération...

Bonne lecture !