[Membres PGFr] démission.

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 11 Fév 10:34:41 CET 2011

Bonjour Cédric, bonjour à tous,

Le 10/02/2011 22:21, Cédric Villemain a écrit :
> J'ai le regret de vous annoncer que je démissione de mon poste de
> Vice-Président et souhaite être rayé des membres de l'association.

Je découvre le thread sur la liste "membres" au sujet de l'adhésion des
personnes morales. J'y répondrai dès que possible.

Cédric, j'ai bien pris le temps de le relire et ne comprends pas ce qui
peut te pousser à démissionner. J'imagine que ça n'est pas dû qu'à ce
thread, du coup.

J'espère que ce choix est mûrement réfléchi, et t'invite très
sincèrement à le reconsidérer.

Non seulement nous perdrions une personne de valeur au sein de
l'association, mais en plus nous perdrions à ne plus avoir personne de
2nd Quadrant dans l'association. J'apprécie l'action de 2nd Quadrant
dans la communauté, tout comme j'apprécie l'action de toutes les autres
sociétés qui gravitent autour de la "planète PostgreSQL".

Je ne te demande bien sûr pas d'expliquer tes motivations en public,
elles sont certainement fondées, comme je te connais (bien j'espère), et
tu n'a pas à te justifier. J'imagine que tu auras l'occasion de m'en
parler en privé, autour d'une bière lors d'un "event PostgreSQL", en
toute amitié, comme on l'a déjà fait plusieurs fois :)

Quoi qu'il en soit, si tu ne souhaitais pas revenir sur ta démission,
sache que je regretterais amèrement ton départ.

Et si c'était vraiment définitif, alors, je te remercie pour ton action
au sein de PostgreSQLFr.

À bientôt,

www.PostgreSQLFr.org