[Membres PGFr] Appel à projets : J-15 !

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Lun 18 Oct 10:33:17 CEST 2010

Le 18/10/2010 09:30, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Hop,

> Oops, désolé Damien :-/

humm il n'y avait pas de frustrations dans mon message. L'essentiel est
de partir à point ;-)

> Lançons ça pour de vrai le plus tôt possible, je comprends que le 1er
> d'un mois donné ça fasse joli, mais est-ce qu'il y a une raison
> particulière qui nous fait attendre encore 12 jours de plus ??
>
> Note: je ne mets pas la pression. Je me sens déjà assez fautif d'avoir
> laissé traîné, je ne me permettrai pas. Par contre, je m'interroge sur
> le "pourquoi le 1er novembre" ?

 * ça laisse le temps d'une dernière relecture.
 * ça permet de traduire en anglais (pour diffusion sur pgsql-advocacy).
 * ça permet également d'étoffer le plan de diffusion.

Cet appel ne servira à rien s'il n'est pas diffusé largement :)

Sans vouloir être trop dirigiste, l'idéal serait que chaque membre de
l'asso transmette par mail cet appel à un media, un LUG et/ou une école
qu'il connait. Cela prendra quelque secondes tout au plus pour chaque
membre et on aurait une diffusion éclectique...

Bref n'hésitez pas à compléter cette page :
http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:diffusion

Si jamais vous n'avez pas le temps ou l'envie de diffuser l'appel, ce
que je peut comprendre, envoyez moi par mail les noms ou les adresses
des personnes ou des groupes que ça pourrait intéresser.

Merci d'avance !