[Membres PGFr] Appel à projets : J-15 !

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 18 Oct 09:30:38 CEST 2010

Hop,

Le 17/10/2010 16:48, damien at taadeem.net a écrit :
> Salut à toutes et à tous,
>
> Je viens de faire terminer la mouture finale de l'appel à projet :
>
> http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel
>
> On a 3 mois de retard sur le calendrier initiale,

Oops, désolé Damien :-/

> donc j'ai décalé
> toutes les dates et changé le formulation.

Ok

> Date de lancement officiel : le 1er novembre !
>
> Si vous avez des remarques de dernière minute, c'est le moment !

Aucune remarque si ce n'est "pardon" et "merci".

Lançons ça pour de vrai le plus tôt possible, je comprends que le 1er
d'un mois donné ça fasse joli, mais est-ce qu'il y a une raison
particulière qui nous fait attendre encore 12 jours de plus ??

Note: je ne mets pas la pression. Je me sens déjà assez fautif d'avoir
laissé traîné, je ne me permettrai pas. Par contre, je m'interroge sur
le "pourquoi le 1er novembre" ?

www.PostgreSQLFr.org