[Membres PGFr] Appel à Projet : c'est parti ! :)

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Jeu 6 Mai 10:13:21 CEST 2010

Salut Damien.
Je suis globalement d'accord avec ton mail. Juste une petite question en
ce qui me concerne, quel sera le statut du contributeur vis à vis de la
loi. Je ne sais pas si nous pouvons sponsoriser un développement de la
sorte sans payer de "cotisation". Par ailleurs il faut bien s'assurer
qu'il ne s'agit pas de "travail dissimulé" vis à vis d'un contrôleur de
l'inspection du travail. Je peux peut être me renseigner?

Quel est ton avis ? (je te pose la question en tant qu'employeur, tu
dois avoir une meilleure connaissance que moi sur le sujet)!

A+

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL
C-S / Equipe Outil / Toulouse