[Membres] CA pour l'élection du bureau

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 30 Mar 15:54:07 CEST 2010

Bonjour,

Le 30/03/2010 15:46, Jean-Paul Argudo a écrit :
> [...]
>
> Étant donné son mutisme, j'ai des doutes sur sa présence au bureau.
> J'aurais souhaité, donc, que Pascal précise s'il est démissionnaire ou pas.

Oui, c'est une information importante pour savoir qui sera au bureau et
quels sont les postes nécessitant une élection.

> [...]
>
> +1

> Ça va à tout le monde.

Attendons un peu...

> D'autant que c'est vraiment pour la forme (qui s'en soucie,
> sincèrement?), dans la mesure où il y a plus de postulants (4) que de
> postes (6), si ma mémoire est bonne.

Clairement non. Le « pour la forme », c'est ce qu'on fait depuis le
début avec les problèmes dont on ne s'aperçoit que depuis peu. Je ne
vote plus « pour la forme ». S'il n'y a que deux personnes qui se
présentent pour deux postes, ça ne m'empêchera pas de voter contre les
deux si jamais ils n'ont pas de projets pour faire avancer l'association
francophone (par exemple sur la façon de dépenser 6000 euros dans
l'année de façon satisfaisante pour PostgreSQL).

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org