[Membres] CA pour l'élection du bureau

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 30 Mar 15:46:25 CEST 2010

Bonjour à tous,

> C'est ça.

Démission de Stéphane ?!

L'intéressé peut-il motiver sa décision aux membres?

> Lui seul peut répondre... On ne joue pas à Highlander dans le bureau :D

Étant donné son mutisme, j'ai des doutes sur sa présence au bureau.
J'aurais souhaité, donc, que Pascal précise s'il est démissionnaire ou pas.

> Ou Sébastien ou Stéphane... Qu'en est-il ?

J'ai été trésorier, c'est vrai.

Cependant:

 * je n'ai jamais accédé au compte bancaire, par quelque moyen que
   ce soit (avoir un accès internet au compte était payant et on
   ne l'a jamais pris...);

 * je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le chéquier en ma possession
   (seul moyen de paiement de notre asso, de mémoire);

 * je doute donc que ma signature n'ait jamais été enregistrée à la
   banque (celle de Pitres c'est bien ça ???);

 * Stéphane a toujours géré le chéquier et je lui ai toujours fait
   confiance sur ce point;

 * j'ai néanmoins passé le flambeau avec joie à Sébastien Lardière
   dans la mesure où être le trésorier aveugle d'une asso ne
   m'intéressait plus. Il me semble que lui a bénéficié de plus de
   visibilité sur le compte bancaire, étant donné que la banque était
   dans sa région. (de mémoire)

+1

> Personnellement ça ne me choque pas. Je pensais surtout à avoir une
> "incontestabilité" des résultats d'une élection. Mais moi ça me va très
> bien!

Ça va à tout le monde.

D'autant que c'est vraiment pour la forme (qui s'en soucie,
sincèrement?), dans la mesure où il y a plus de postulants (4) que de
postes (6), si ma mémoire est bonne.

Donc, arrêtons de se prendre la tête...

A+

--