[Membres] CA pour l'élection du bureau

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 30 Mar 15:22:57 CEST 2010

Le 30/03/2010 15:08, Jean-Christophe Arnu a écrit :

> J'ai reçu un mail de Stéphane en ce sens.

OK. Donc démission effective ? Du bureau il ne reste plus que Pascal et
toi ?

> Le qui c'est moi à priori vu
> que personne d'autre ne semble répondre aux demandes de ce type :)

Il reste Pascal à priori. Il assure l'intérim en attendant les
prochaines élections ?

> En fait initialement JPA était trésorier. Je ne sais pas comment ça
> s'est passé au niveau banque par la suite. J'ai également le droit de
> produire des chèques.

OK. Jean-Paul ?

> Enfin un truc concret :) (quoi que, vu mon assiduité)

Oui, il en faut un peu :)

> C'est une proposition.
> Personnellement, je ne sais pas comment prouver que je suis bien celui
> que je prétends être si je n'utilise pas ce moyen. Je n'ose pas vous
> proposer de signer avec des certificats X509 en S/MIME:) Par contre je
> suis preneur pour toute autre solution que vous jugerez techniquement
> plus simple pour tout le monde. J'avoue mon ignorance de ces autres
> solutions :/

L'envoi d'un mail même non signé me suffit. C'est une élection d'une
petite association. Si jamais quelqu'un essaie de se faire passer pour
un autre, ça se saura vite...

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org