[Membres] CA pour l'élection du bureau

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Mar 30 Mar 14:51:07 CEST 2010

Salut,
sauf erreur de ma part personne n'a reçu quoi que ce soit.

Stéphane n'est plus président.
Sébastien n'est plus trésorier.

Damien s'est porté volontaire pour être trésorier par intérim mais
Damien n'a pas le pouvoir de signer les chèques (par contre JPA oui
IIRC).

Je suis encore secrétaire jusqu'à la prochaine élection.

Pour ce qui est des candidatures, je n'ai sauf erreur de ma part, rien
vu passer quant-aux candidats au bureau.

Voici ce que je propose sur les modalités de vote:
- Les candidats se déclarent (avec éventuellement leurs motivations,
ce serait mieux) jusqu'au 7 avril (on rallonge le délai)
- Se sont déclarés Stéphane Schildknecht, Cédric Villemain,  Damien
Clochard, et Jean-Paul Argudo.
- Le vote peut se faire par les adhérents à PGFr par le biais d'email
entre le 8 et le 21 avril 2010 minuit par email contenant une
signature PGP/GPG valide. Ce mail comportera obligatoiement les noms
des personnes que l'on souhaite voir élues au CA. Une personne ne peut
voter qu'une fois. En cas de votes multiples, cette personne sera
considérée comme ayant produit un vote nul. En cas de clé introuvable
sur un serveur de clé public (pgp.mit.edu par exemple) ou dont la
signature ne pourra être vérrifiée, le vote est considéré comme nul.

Le vote se fait sur la liste membres at listes.postgresql.fr

Le 21 avril dans la journée on comptabilise les voix et le bureau sera officiel.

Par contre, il faut que je vérifie que ce soit conforme aux statuts
(ou que ces derniers n'ajoutent pas de containtes particulières) et là
j'avoue que je ne peux pas me permettre de trop prendre de temps.

A+

Jean-Christophe Arnu