[Membres] Ebauche de compte-rendu de l'assemblée générale

Patrick FRANCELLE patrick at francelle.name
Mer 24 Mar 00:25:51 CET 2010

Le 23/03/2010 21:25, Thomas REISS a écrit :
> Re-bonjour,

> J'ai encore procédé à quelques modifications.
> Est-ce que cela est-il plus à l'image de la réalité ?

Bonjour,

Pour ce qui est de la bonne foi, je n'en ai pas douté, je connais la
difficulté de faire un compte-rendu précis, en particulier lorsque les
débats sont animés.

En ce qui me concerne, le compte-rendu actuel ressemble effectivement
plus à l'image de la réalité.

Cordialement,

Patrick Francelle