[Membres] Projet d'Appel à Projets (PAP)

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 22 Mar 23:28:49 CET 2010

Le 22/03/2010 23:01, damien at taadeem.net a écrit :
> [...]
> ===== Le budget global =====
>
> Bien sur je ne cherche à dilapider tout le buget de l'association et je
> ne pense pas que cette appel à projet soit l'unique moyen de financer
> des initiatives. Je pense donc qu'on peut raisonnablement limiter la
> somme de toute les bourses à 7000€ (soit les bénéfices engrangés par le
> PG Day 2009 )
>
> Ce montant pourrait être réparti en fonction des besoins et du nombre de
> projets : 2 bourses de 3500, 1 bourse de 4000 + 3 bourses de 1000, etc.
>
> ===== Et après ? =====

> [...]

Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord. Je suis bien content que tu
proposes de ne dépenser qu'une partie des fonds de l'assoce. Dépenser
l'intégralité de ce qui a été gagné au pgDay me va complètement.

Tant qu'à faire, je préférerais que les projets de développement tentent
tout d'abord de passer via le Google Summer Of Code. Autant dépenser
l'argent de Google que celui de l'assoce :) Néanmoins si Google refuse
un GSoC, je suis d'accord pour qu'on examine la demande de notre côté.

Voilà.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org