[Membres] Ebauche de compte-rendu de l'assemblée générale

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Sam 20 Mar 10:27:33 CET 2010

Thomas REISS a écrit :
> Bonsoir,
>
> Grâce à Guillaume qui a créé la page sur le wiki, j'ai entamé la rédaction du compte-rendu. J'ai peur d'avoir laissé passer des choses, ayant été parfois un peu passif dans la prise de note.
>
> Reste à compléter par Stéphane (ou par votre contribution) :
> - liste des présents
> - liste des pouvoirs
>
> Je remplirais les trous bientôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de temps à consacrer à la rédaction du CR avant dimanche minuit.
> Toutes les remarques sont les bienvenues.
>
> Cordialement,
> [...]

Merci pour ce compte-rendu ! Clairement c'était pas une mission facile
et tu t'en es sorti comme un chef :)

Pour celles et ceux qui cherchent la page, c'est par là :
http://www.postgresql.fr/asso:cr_ag_2010

Thomas, concernant le problème de création de pages, je viens de
corriger les ACL du wiki. Peux-tu ressayer ? Si jamais ça ne fonctionne
toujours pas envoie l'erreur sur admin at postgresql.fr. Merci !

Bonne journée