[Membres] Ebauche de compte-rendu de l'assemblée générale

Thomas REISS frosties at frosties.org
Ven 19 Mar 18:36:07 CET 2010

Bonsoir,

Grâce à Guillaume qui a créé la page sur le wiki, j'ai entamé la rédaction du compte-rendu. J'ai peur d'avoir laissé passer des choses, ayant été parfois un peu passif dans la prise de note.

Reste à compléter par Stéphane (ou par votre contribution) :
- liste des présents
- liste des pouvoirs

Je remplirais les trous bientôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de temps à consacrer à la rédaction du CR avant dimanche minuit.
Toutes les remarques sont les bienvenues.

Cordialement,
Thomas