[Membres] bilan financier complet avec détail public, damien cite Louise et Michel comme exemple.

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Jeu 18 Mar 23:38:13 CET 2010

Bonjour

suite à l'assemblée générale de PGFR, j'ai recherché les informations
fournies par Damien Clochard. En effet j'étais particulièrement
intrigué qu'une association puisse publier totalement publiquement (ie
sur le net, pas uniquement la version papier, qui est 'normale') les
aides financières qu'elle fournit à ses membres comme cela a été
demandé lors de l'AG de PGFR.

L'exemple étais l'association Chez Louise et Michelle dont fait partie
le personnage sus-cité.
cf url : http://clip.ouvaton.org/wiki/doku.php

Je n'ai pas trouvé le bilan en question.... Est-ce que j'ai mal cherché ?

--
Cédric Villemain