[Membres] Conférences sur le site associatif

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 15 Mar 18:22:48 CET 2010

Bonjour Ludovic,

Le 15/03/2010 14:55, Ludovic Meynadier a écrit :
> [...]
> Tout d'abord, c'est mon 1er post sur la liste, alors pitié pas de flam'
> si je me plante lamentablement sur le sujet ;-)

On n'est pas si méchant que ça, même si on en donne l'impression par
moment :)

> Je constate que le petit tableau sur les conférences reste désespérément
> vide. :-(

Oui. À mon souvenir, il y avait deux types de conférence à Solutions
Linux. Les "pro", payantes, prévues de longue date. Et celles du village
associatif. Je ne sais pas si ces dernières sont toujours d'actualité.
En tout cas, il est certain que c'est trop tard pour cette année.

> Je n'ai pas vraiment de conf' à vous proposer (et puis c'est un peu tard
> pour le faire). Mais si certains d'entre vous ont des contacts qui
> souhaitent un témoignage utilisateur, et si tout le monde est d'accord,
> ça pourrait être intéressant. À moins que vous ne l'ayez déjà fait les
> années précédentes et que ça sente le réchauffé...
>
> Vos avis ?

Un retour d'expérience est toujours intéressant, que ce soit oral ou sur
le site web. Sache que certains pensent à mettre en place des journées
de conférence. Dans ce cadre, une conférence de retour d'expérience me
paraît intéressant.

> [...]
> PS : dans tous les cas, je compte passer mercredi après-midi sur le
> stand, à bientôt donc.

Je n'y serais pas mercredi, désolé. Mais on se retrouvera à l'AG si tu y
vas toi-aussi.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org