[Membres] Conférences sur le site associatif

Ludovic Meynadier meynadier at lavoisier.fr
Lun 15 Mar 14:55:40 CET 2010

Bonjour à tous,

Tout d'abord, c'est mon 1er post sur la liste, alors pitié pas de flam'
si je me plante lamentablement sur le sujet ;-)

Je constate que le petit tableau sur les conférences reste désespérément
vide. :-(

Je n'ai pas vraiment de conf' à vous proposer (et puis c'est un peu tard
pour le faire). Mais si certains d'entre vous ont des contacts qui
souhaitent un témoignage utilisateur, et si tout le monde est d'accord,
ça pourrait être intéressant. À moins que vous ne l'ayez déjà fait les
années précédentes et que ça sente le réchauffé...

Vos avis ?

@+ Ludovic Meynadier, membre junior et inactif,
mais également responsable Internet de Lavoisier S.A.S. société
utilisatrice de postgresql depuis plus de 10 ans sur ses sites
d'e-commerce

PS : dans tous les cas, je compte passer mercredi après-midi sur le
stand, à bientôt donc.