[Membres] [CA pgfr] Déontologie sur le stand SL 2010

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Jeu 4 Mar 12:16:14 CET 2010

On 04/03/2010 11:58, Cédric Villemain wrote:
> tu as conscience que Jean-Paul a dit le contraire en début de thread,
> et que dans les faits ce n'est pas vrai, hein ?

Ce n'est pas ce que disait Jean-Paul. Tu as mal interprété sa volonté de
cadrer les choses pour justement éviter les débordements et arriver à
régler les situations délicates où on s'est retrouvé coincé l'année
dernière.

Et pour ton "dans les faits", je n'ai entendu personne de Dalibo faire
de la pub pour Dalibo l'année dernière. Je pense que l'attitude à ce
niveau sur le stand a été exemplaire, surtout compte tenu de
l'insistance de certains visiteurs qui avaient du mal à comprendre.

Et personnellement, les seules fois où j'en ai parlé, c'est quand les
gens insistaient lourdement et souhaitaient explicitement de la
formation et qu'il n'y a pas vraiment photo sur le sujet. Pour le
service, je n'ai cité aucune boîte.

Ceci dit, vu comme ça se présente, je vais faire l'impasse sur ma
présence sur le stand pour SL2010. Ca simplifiera les choses.

En vous souhaitant un bon salon et une bonne continuation.

--
Guillaume