[Membres] [CA pgfr] Déontologie sur le stand SL 2010

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 4 Mar 12:05:22 CET 2010

Cédric,

> Cette année la proposition de JPA est différente, il demande
> officiellement de pouvoir faire de la pub pour Dalibo et OW (a ma
> connaissance les autres membres moraux n'ont pas d'activité de service
> sur Postgresql, mais une utilisation satellite)

J'avoue ne pas bien comprendre comment tu peux écrire un truc pareil. Je
pense que je n'ai peut-être pas présenté les choses comme j'aurais du.

> Moi je demande a ne pas faire de pub du tout, et donner un coupon et
> causer surtout des nouveautés de la 9.0 et des questions
> non-commerciales des gens.

Pour reprendre ce que j'ai écrit dans le 1er mail du thread, je n'ai PAS
DEMANDÉ à faire de la pub ou à ne pas faire de la pub.

J'ai en revanche demandé à ce qu'on statue une fois pour toute,
simplement, à ce qu'on fait quand quelqu'un se pointe sur le stand, et
au détour d'une conversation demande au bénévole qui est dans le stand:

 " Ok. Et au niveau des sociétés, qui fait quoi, qui va pouvoir m'aider
   dans ma problématique "

ou un truc comme ça.

Il y a plein de possibilités, je veux juste qu'on statue sur celle qui
va à tout le monde, ou a défaut, au maximum de gens sur cette liste...

C'est tout.

Loin de moi de "demander officiellement de pouvoir faire de la pub pour
Dalibo et OW"...

J'espère t'avoir convaincu ?

Ce que cette liste décidera sera la règle qu'on suivra tous, point barre.

Mais à mon avis, il faut décider, ça nous enlèvera ce poids à SL.

Moi aussi j'y vais pour parler technique... Mais j'y vais surtout pour
vous y retrouver, vous tous :-)

Toi y compris ;)

www.PostgreSQLFr.org