[Membres] [CA pgfr] Déontologie sur le stand SL 2010

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 4 Mar 11:53:15 CET 2010

Je ne répondrais pas sur le reste de la discussion qui m'intéresse assez
peu pour être franc :)

Le 04/03/2010 11:31, Guillaume Smet a écrit :
> [...]
> De même que, personnellement, je ne vais pas sur SL pour faire de la pub
> à OW.

J'ajoute que, personnellement, je ne vais pas sur SL pour faire de la
pub à Dalibo.

Pour les autres, le mot a été passé de ne pas engager de conversations
commerciales sur le stand de l'asso. Voici un extrait d'une page du wiki
interne de Dalibo :

« Pour autant, nous ne représentons pas Dalibo sur le stand de PGFR,
Malgré le fait que Dalibo soit membre de l'asso, vous ne devez pas
engager une discussion a caractère commercial avec un visiteur. »

C'est clair, c'est précis, c'est factuel :)

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org