[Membres] Candidature au conseil d'administration de PostgreSQLFR

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Jeu 4 Mar 11:04:50 CET 2010

Bonjour Damien,

On 04/03/2010 10:47, damien at taadeem.net wrote:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je souhaite présenter ma candidature au Conseil d'Administration de
> l'association PostgreSQLFr pour l'année 2010-2011.

Merci pour cette démarche. Personnellement, j'invite également les gens
qui se présentent pour le bureau à faire de même.

Je ne voterai pas à l'arrache sur place pour des gens qui ne se sont pas
déclarés avant avec un minimum d'idées, une vision et un minimum
d'engagement de disponibilité sur l'année 2010-2011 (sans être démago,
évidemment).

A bientôt.

--
Guillaume Smet <guillaume.smet at openwide.fr>