[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Lun 14 Juin 22:06:28 CEST 2010

Le 10 juin 2010 17:55, Jean-Christophe Arnu <jc.arnu at free.fr> a écrit :

> Faisons une liste de gens qu'on va solliciter et entendons nous sur le
> contenu de la sollicitation ?

Il me semble qu'il est plus ou moins en cours d'idée de peut-être
reduire le type de membres de l'asso.
De sorte que les personnes morales se transforment en sponsors. Me trompe-je ?

> Même si LoxoData et 2nd quadrant France sont à l'écoute de la liste !

2ndQuadrant sera probablement sponsor ou membre en fonction de la
question ci-dessus.

> Cordialement,
>

> --
> Jean-Christophe Arnu

Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support