[Membres PGFr] Appel à projets 2010 : Brouillon

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Jeu 10 Juin 12:44:01 CEST 2010

Salut à tous !

Voici le brouillon d'appel à projet. On a pris un peu de retard sur le
calendrier annoncé en avril... Je pense qu'il est raisonnable de décaler
un peu les échéances et se laisser un peu de temps pour relire et
peaufiner l'appel :)

Voici la première version :
http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel

Toutes les relectures et améliorations sont les bienvenues :)
En cas de doutes ou des questions, le mieux est d'en discuter sur cette
liste au préalable

La page est en accès restreint pour l'instant. Vous devez vous
enregistrer pour la voir. Par ailleurs je pense qu'il vaut mieux
éviter de parler de cet appel en dehors de l'asso tant qu'on est pas
parvenu à un consensus sur le texte...

Bonne journée !