[Membres PGFr] Appel à Projets : dernière ligne droite =D=A avant publication

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 24 Aou 19:07:07 CEST 2010

Le 24/08/2010 17:10, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Salut à tous,
>
> [...]
>
> Je peux essayer d'en causer à l'I2L de Calais, on verra bien. (note que
> j'ai pas encore lu la page ci-dessus sur :diffusion, si ça se trouve ça
> y est déjà).

ajouté

> Ça m'étonne un peu de la part de PG-US. Mais j'avoue que je suis très
> agréablement surpris. Bref. Tant mieux pour la communauté !!

Ne pas confondre PGUS et SPI :)

Pour la petite histoire PGUS vient également de soutenir financièrement
le projet PGXN  : https://www.postgresql.us/node/117

Soutenir PGXN tombe en dehors du scope de l'appel à projet mais ça reste
une voie intéressante pour réinjecter les fonds récoltés dans la
communauté PostgreSQL.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi : PGXN veut être à la communauté
PostgreSQL ce que CPAN est à Perl ou APT à debian... Si cela fonctionne,
cela sera un changement majeur au sein de la communauté :)

Plus d'info : http://www.pgxn.org/

--
Damien
» Eymoutiers : 05 55 42 75 87