[Membres PGFr] Appel à Projets : dernière ligne droite =D=A avant publication

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Ven 13 Aou 14:08:38 CEST 2010

Salut,

Je relance le débat sur l'appel à projet. J'ai intégré les remarques du
mois de juin ( "un membre de l'asso impliqué dans un projet ne peut pas
participer à la sélection" )

La version actuelle est là :
http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel

est-ce qu'on dire s'il n'y a pas de remarques supplémentaires d'ici le 3
septembre, alors le projet est validé dans sa forme actuelle ?

Mon idée est de pouvoir lancer cet appel dans la presse, les listes de
diff et les écoles autour du 15 septembre. D'ailleurs en attendant la
validation formelle, on peut avancer sur la collecte des adresses ou
l'on doit diffuser cet appel

http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:diffusion

Si vous connaissez des sites web, des blogs, des assos, des listes de
diff, des écoles d'ingénieurs ou IUT qui pourraient être intéressés par
l'appel à projets, n'hésitez pas à compléter la page ci-dessous ou me
transmettre directement les coordonnées...

Pour la petite histoire, la très jeune association PostgreSQL US vient
lancer un programme très similaire de redistribution de l'argent vers
les initiatives locales. Les conditions d'accès à ces bourses sont très
simples et efficace : 1000 $ par mois, à distribuer aux groupes locaux
sur le principe du premier arrivé, premier servi....

https://www.postgresql.us/user_group_support

bonne journée !