[Membres PGFr] Résultat des élections du bureau

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Ven 30 Avr 15:59:06 CEST 2010

Bonjour
Voici le résultat de l'élection du bureau de l'association PostgreSQLFr
et du vote de l'association concernant le PAP de Damien.

Le bureau est composé de :
Président : Jean-Christpohe Arnu
Secrétaire : Patrick Francelle
Trésorier : Stéphane Schildknecht
Vice-Président : Cédric Villemain.

Le PAP de Damien est validé!

Dans un prochain mail je vous ferai part des points à travailler et des
actions qui en découlent. J'aimerais que nous nous rassemblions autour
des taches qui nous sont à cœur et que nous avancions tous ensemble.
Comme je dispose de 5 minutes, voici quelques demandes de ma part pour
pouvoir prévoir la suite :)

Compte tenu des deux points précédents, Stéphane, peux tu nous donner un
arrêté de compte ce jour ? Nous avons un prévisionnel de dépense
d'environs 30€ pour un remboursement de frais, 50 € d'adhésion en chèque
également que je vais m'empresser d'encaisser.

Christophe (Kryskool), peux tu nous dire quel est l'effort de mettre en
place un openERP par rapport à nos besoin simples de "compta"  et
production de factures/reçus ?

Damien, je connais Limesurvey, c'est un excellent outil. Effectivement,
même brut de fonderie, on pourrait l'utiliser pour les votes rapides.
Seul le check d'adhésion à jour reste à effectuer mais ça ne devrait pas
trop me poser de soucis si besoin est.

Par avance, je vous prie de m'excuser pour ce mail en HTML qui est
vraiment une erreur mais qui a le bénéfice de bien présenter les
tableaux :)

A très bientôt!
--
Jean-Christophe Arnu