[Membres PGFr] Election du bureau et Vote du PAP

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Mer 28 Avr 00:30:34 CEST 2010

Bonjour,

voici le mail décrivant les dates et procédures
de vote pour les élections suivantes :
 * Election du bureau de PostgreSQLFr
 * Validation de la proposition d'appel à projets (PAP)
Ce mail comporte dans sa dernière partie le calendrier "électoral".
Le vote bureau et PAP aura lieu jeudi 29 avril 2010 de 00:00 à 23:59.

Les votes sont à envoyer sur votes at postgresql.fr. Sont inscrits sur
cet alias les personnes suivantes :

Stéphane Schildknecht (observateur)
Patrick Francelle (observateur)
Damien Clochard (observateur)
Pascal Brognez (observateur)
Jean-Christophe Arnu (organisateur du vote)

====== Procédure Générale ======
Cette procédure s'applique à tous les votes ci-dessus.
Le vote aura lieu par mail sur l'alias votes at postgresql.fr . Si vous le
souhaitez, vous pouvez demander à être inscrit sur cet alias en tant
qu'observateur.
Les membres votants doivent être à jour de leur adhésion le jour du vote
(comprendre que le virement sera matérialisé sur le compte de
l'association ou qu'un chèque aura été reçu - voir plus bas - )
Le vote se déroule sur une journée. Le mail doit être envoyé sur l'alias
votes at postgresql.fr entre 00:00 et 23:59:00 du jour de vote.
Je comptabiliserai les votes et tout observateur pourra attester.

====== Procédure d'élection du Bureau =====

Les candidats:
Président :
  - Jean-Paul Argudo,
(http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-April/000302.html)
  - Jean-Christophe Arnu (
http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-April/000312.html)
Vice-Président :
  - Cédric Villemain
(http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-April/000315.html)
Trésorier :
  - Stéphane Schildknecht
(http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-April/000314.html)
Secrétaire :
  - Patrick Francelle
(http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-April/000313.html)
Le mail de vote sera de la forme suivante :
-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote pour l'élection des personnes suivantes aux
mandats du bureau de PostgreSQLFr suivants :
 - Président : Nom Prénom
 - Trésorier : Nom Prénom
 - Secrétaire : Nom Prénom
 - Vice-président : Nom Prénom
---------->8-----------------
Tout mail ne respectant pas ce contenu (hormis les éventuelles
signatures ou signatures pgp) sera considéré comme nul.
Les personnes ne votant pas seront considérées comme non exprimées.
====== Procédure de validation du PAP =====
L'appel à projet décrit par Damien Clochard est consultable sur le lien
suivant  :
http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-March/000224.html
Le mail de vote sera de la forme suivante :
-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote POUR la proposition  d'appel à projet de Damien
Clochard tel qu'elle est exprimée sur le lien suivant :
http://listes.postgresql.fr/pipermail/membres/2010-March/000224.html
---------->8-----------------
-------------8<--------------
Je (Nom, Prénoms) vote CONTRE la proposition  d'appel à projet de Damien
[...]

===== Renouveler sa cotisation ou devenir adhérent =====
Vous pouvez faire un virement (10€ pour les demandeurs d'emploi, 20€
pour les personne physiques, 200€ pour les associations, 400€ pour les
personnes morales) sur le compte suivant :
Banque : 30002
Indicatif : 08359
N° de compte : 0000070397D
Clé RIB : 36
Domiciliation : CL Pont de l'arche (08359)
IBAN : FR50 3000 2083 5900 0007 0397 D36
Code B.I.C. : CRLYFRPP
Un rib est téléchargeable sur
http://www.postgresql.fr/_media/asso:ribpgfr.pdf
Les chèques doivent être envoyés à l'adresse postale suivante :
Association PostgreSQLFr
c/o Jean-Christophe Arnu
3, impasse du Petit Bois
31130 Quint-Fonsegrives

====== Jours d'élection/dépôt candidature =====
^Jour         ^But                ^Concerne                           ^
| 2010-04-29  |Election Bureau    |Membres du CA                      |
| 2010-04-29  |Validation du PAP  |Membres à jour de leur cotisation  |
| 2010-04-30  |Résultat Bureau/PAP|Secrétaire/ancien bureau           |
Note :
les dates de candidature sont des dates maximum. Le jour dit passé 23:59
les candidatures ne seront plus recevables.

Cordialement
--
Jean-Christophe Arnu