[Membres PGFr] Candidature au poste de Président de l'association PostgreSQLFr

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Mar 27 Avr 17:56:25 CEST 2010

Le 27 avril 2010 17:33, Jean-Christophe Arnu <jc.arnu at free.fr> a écrit :
> =====Candidatures=====
> Nous présentons ce jour une liste de candidature pour le bureau de
> PostgreSQLFr.
> Cette liste est composée de :
>   * Président : Jean-Christophe Arnu
>   * Vice-Président : Cédric Villemain

Bonjour,

Je confirme par ce courriel ma candidature au poste de vice-président.
Comme l'a indiqué Jean-Christophe dans son courriel, nous avons choisi
de nous exprimer ensemble, sous forme d'une liste de candidats.
Si vous décidez de voter pour moi, j'aimerais que vous votiez également
pour les autres personnes de cette liste.

bonne fin de journée,
Cédric Villemain

Cédric Villemain