[Membres PGFr] Election, procédures, CA à moins de 10

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Lun 26 Avr 16:41:27 CEST 2010

Bonjour,

conformément à nos status, l'élection du bureau est ouverte aux membres de
l'association. Conformément à ce qui est marqué à l'article 9 des statuts de
l'association :
« Le Conseil d'Administration est composé au minimum de 11 membres élus, ou
de la totalité des membres de l'association s'ils sont moins nombreux. Le
nombre maximum de membres du Conseil d'Administration sera fixé chaque année
par l'Assemblée Générale. »

Par conséquent, et à l'inverse du mail que je viens d'envoyer, les
candidatures sont ouvertes à l'ensemble des adhérents de l'association, le
nombre de personnes au CA étant de 10.

Voici donc le mail que j'ai envoyé ce matin au CA  et qui concerne tous les
adhérents maintenant, seul changement : tous les adhérents votent pour
l'élection du bureau :

Messieurs,

Je suis un peu en retard pour ce mail mai s je suppose que
les désidératas sont déjà bien réfléchis concernant ces points. Je vais
relire le RI + les statuts concernant les points de nombres de personnes au
CA qui semble être problématique.S'il y a litige je proposerai une procédure
de règlement. Les élections du bureau pouvant être validées à postériori par
la procédure.

Quoi qu'il en résulte, on s'en tient au calendrier défini initialement.

Le CA est composé des personnes suivantes :
Damien CLOCHARD
Stéphane SCHILDKNECHT
Cédric VILLEMAIN
Jean-Paul ARGUDO
Patrick FRANCELLE
Jean-Christophe ARNU
Guillaume LELARGE
Guillaume SMET
Pascal BROGNEZ
Christophe CHAUVET

Conformément, au calendrier on a jusqu'à demain pour présenter sa
candidature à un poste. Merci de nous faire part de votre candidature
(motivations éventuelle) aux postes suivants :
- Président
- Vide Président
- Trésorier
- Secrétaire

Pour rappel le mail initial d'organisation des élections + du PAP de Damien.

Cordialement,