[Membres PGFr] Organisation des élections à venir

Patrick FRANCELLE patrick at francelle.name
Lun 19 Avr 10:18:03 CEST 2010

Bonjour,

Je souhaite être observateur concernant le vote du CA à venir.

Je m'engage à respecter la confidentialité des votes et à ne rien
révéler directement ou indirectement concernant les votes des individus.
Toute communication que je ferai sur le sujet aura pour seul objectif de
valider le vote ou de le contester, tout en respectant l'anonymat de
votants.
Une fois le vote définitivement validé, je m'engage à supprimer
définitivement les messages de vote que j'aurai reçu.

Cordialement,

Patrick Francelle.