[Membres] Précisions

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 6 Avr 15:52:58 CEST 2010

Bonjour à tous,

damien at taadeem.net a écrit :

> Les statuts disent explicitement que le bureau sortant assure ses
> fonctions jusqu'à l'élection du nouveau bureau.
>
> http://www.postgresql.fr/asso:statuts#article_9b_-_election_du_bureau
>
> C'est une clause assez classique qui permet d'éviter que les asso se
> retrouvent décapitées lorsque les élections du bureau n'ont pas été
> organisées à temps.
>
> Pour récapituler, tous les membres du bureau 2009-2010 reste en place
> sauf Sébastien Lardière qui a démissionné de son rôle de trésorier en
> janvier et que je remplace jusqu'à la prochaine élection du bureau (cf.
> [...]

+1 avec l'ensemble du mail.

Jusqu'aux précisions de Stéphane sur le ragot de Jean-Christophe
("ragot" pour le taquiner hein ;-)), je pensais que Stéphane était
démissionnaire. Il n'en est donc rien.

Avec Damien en trésorier temporaire, le bureau est complet.

Au bémol près du Vice-Président, qui ne donne plus signe de vie (y
compris quand je lui adresse un mail en direct...). Cependant, c'est pas
très grave, le vice-président n'a pas de "role particulier" au sein de
l'asso.

IL faut donc que l'actuel bureau organise au plus tôt une élection.

Le calendrier proposé par Damien me va bien.

A+

www.PostgreSQLFr.org