[Membres] Discussion date AG sur membres

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Mer 18 Mar 16:38:07 CET 2009

Bonjour,

Stéphane A. Schildknecht a écrit :
> Cette année nous vous proposons de nous indiquer si vous êtes d'accord pour
> procéder à l'AG le mercredi 1er avril au soir, sous la forme d'une AG physique
> ou si vous préférez une AG virtuelle un soir de semaine.
>
> Si une majorité se prononce en faveur d'une AG virtuelle, nous essaierons
> d'organiser cela rapidement après le salon, c'est à dire dans la première
> quinzaine d'avril, sous la forme d'une réunion sur IRC.
>
> En l'absence d'avis contraires, nous procéderons comme à l'habitude à
> une AG physique.

Pas de préférence pour l'un ou l'autre pourvu qu'on arrive quand même à
passer un moment sympa un soir de SL, que ce soit en AG ou au restau.

Pour ma part, j'ai prévu de passer au moins une journée sur le stand à
SL (mais pas forcément beaucoup plus compte tenu de mes autres
engagements) donc ma présence à Paris dépend de comment on s'organise
sur le stand.

Ceci dit, je peux rester sur Paris à l'agence OW une journée de plus
pour participer à une AG le soir si nécessaire.

--
Guillaume Smet <guillaume.smet at openwide.fr>
Directeur Technique