[Membres] présentation

Pascal Brognez pascal62fr at free.fr
Mer 18 Mar 11:50:19 CET 2009

Salut,

Informations liés aux logiciels libres:

Je suis le chef de projet du sous-site logiciels de l'UNR Nord Pas de
Calais. C'est un site public à destination du personnel et des étudiants
de l'unr-npdc. http://www.unr-npdc.org/logiciels/

Je suis le chef de projet du site http://cnl-telechargement.univ-lille1.fr/
C'est un site de téléchargement de logiciels (payant) réservé aux
personnels des établissements de l'enseignement supérieur et de la
recherche. (redhat/apache/php/postgresql)

Et je suis consultant en solutions logiciels alternative pour le Groupe
Logiciel.

Je suis donc un utilisateur de Postgresql.

--
Pascal Brognez - Ingénieur d'études
Lille1 CRI CNL - Cellule Nationale Logicielle