[CA pgfr] Frais de déplacement

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 28 Jan 09:41:55 CET 2009

Re,

> je n'ai pas encore d'avis la dessus, ca me fait pas mal douter.

Pour ma part, je n'ai aucun doute là dessus: je suis pour.

Je pense que la seule liste où nous pourrions trouver de _nouvelles_
personnes pour nous aider est pgsql-fr-generale. Je suis donc favorable
à la diffusion d'une annonce telle que rédigée par Guillaume dans ce
thread sur pgsql-fr-generale.

Si cette annonce nous permet de récupérer 2 ou 3 bonnes volontés, je
pense que ça sera un succès total!

Merci,

PS: réponses en retard et courtes, pas le temps... je le prendrai plus tard.

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org