[CA pgfr] Frais de déplacement

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 28 Jan 09:39:03 CET 2009

Salut à tous,

Je n'ai pas trop le temps d'expliquer mes raisons mais je suis favorable
à la difussion de l'annonce telle que rédigée par Guillaume sur
pgsql-fr-generale:

> L'annonce peut simplement dire ça :
>
> =========================
>
> PGFR a besoin de toutes les bonnes volontés pour assurer le succès du
> PGDay 2009. Dans ce cadre, nous avons prévu une réunion le <date
> choisie> à <ville choisie>. Les personnes prêtes à s'impliquer dans cet
> événement doivent s'inscrire sur la liste pgday at listes.pg.fr.
>
> Dans le cas où le déplacement pose un problème financier, l'association
> PGFR est prête à aider les personnes qui le souhaitent. Pour cela, vous
> devez adresser une demande de remboursement à <le CA?> avant le <autre
> [...]

Merci Guillaume pour cette proposition :-)

> je crois qu'il y a beaucoup d'activités qui ne
> demandent pas d'être parisien, les goodies, les flyers, la promotion, etc.

+1

D'ailleurs certains seront à l'étranger et nous aiderons (pour les
tracks en anglais, et le groupe "sponsoring International"...).

Je trouve regrettable la tournure de ces phrases. Connaissant Stéphane,
j'ai des doutes sur le fond de ce qui est exprimé ici.

> Deux commentaires complètement déplacés.

Complètement d'accord, donc.

> Si, en effet, il est impossible d'avoir une opinion différente sur une
> partir de pgfr ou sur son fonctionnement, il est temps que je remette en
> cause mon adhésion.

J'espère que ça n'est effectivement pas le cas.

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org