[CA pgfr] [Pgday] [pgeu-board] flyer/poster for pgday.eu 2009

ioguix at free.fr ioguix at free.fr
Mar 20 Jan 01:23:26 CET 2009

On Mon, 19 Jan 2009, damien at dalibo.info wrote:

> [...]

[...]

> Je suis désolé si tu as compris les choses différement mais il me
semble
> que c'était **très claires** dès le départ et il est un peu tard pour
> remettre ce choix en cause. Comme Andreas et Magnus le signalent nous
> manquons de temps.

Je me souviens aussi avoir eu cette information...Je ne me souviens plus
du vecteur, mais en tout cas il me semble que ça date maintenant...

> Maintenant pour clore le débat je soumet la proposition suivante :
> Puisque Paris a toujours été le destination idéale (voir liens
> ci-dessus) et puisque nous avons la possibilité d'avoir deux lieux
> prestigieux a un tarif raisonable ( La villete / Cité internationale ),
> je propose qu'on considère que l'objectif de trouver des salles à Paris
> est atteint et d'abandonner les plans B (Toulouse/Strasbourg) pour
> pouvoir communiquer rapidement et annoncer publiquement que le PGDAY
> 2009 se tiendra à Paris le 2-3 octobre 2009.
>
> Qui est d'accord avec cette proposition ?

+1/2

Attendons les devis finaux comme le suggèrent Gleu, SAS, etc. Mais il me
semble que nous pouvons raisonnablement tirer un trait sur les plans B
devant ces 2 choix sur Paris.

Pour la note, je trouvais tout aussi intéressante la proposition de
l'université de Strasbourg, d'autant plus si celle-ci est bien placée (?).
Nous devrions garder ça en mémoire pour une autre rencontre plus
franco-française (comme celle de toulouse) lorsque les pgDay se
déplacerons de nouveau ailleur en Europe.

--
Guillaume (ioguix) de Rorthais