[CA pgfr] Mail de bilan?

Christophe Chauvet kryskool at ornix.org
Sam 17 Jan 18:53:13 CET 2009

Lut Damien et les Autres

Tu peux également rajouter une conférence que j'ai donné le 29 Mars 2008
à l'Université d'Orléans, lors d'une Install Party du Lug Cénabumix (la
conf se trouve en pièce jointe)

Merci a Guillaume (gleu) pour la relecture, j'ai corrigé et complété ce
qui devait l'être, si quelqu'un a le temps de la publier, il peut le faire.

Bonne soirée,

Christophe.