[CA pgfr] Mail de bilan?

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 13 Jan 11:09:57 CET 2009

Jean-Paul Argudo a écrit :
> Salut à tous,
>
> Pour ceux qui sont abonnés à pgsql-adocacy, vous aurez probablement
> remarqué le mail de Drake intitulé "PgUS 2008 end of year summary", qui
> présente un bilan des actions de PgUS sur 2008.

Oui c'est une très bonne idée.
On peut aussi envoyer ce bilan en VF sur pgsql-fr-generale.

Au passage, pour rejoindre ce que disait Sébastien récemment, dans la
pluspart des assos ce genre de bilan est effectué en Assemblée Générale.
Et c'est pour ça que les AG sont généralement placées en début d'années.

Bref je vais pas revenir la dessus, concentrons-nous sur la rédaction
(et la traduction) de ce bilan.

http://www.postgresql.fr/asso:bilan_2008