[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

Thomas Reiss frosties at frosties.org
Lun 5 Jan 18:36:39 CET 2009

Le 5 janv. 09 à 16:51, ioguix at free.fr a écrit :

> Je me joins à cette opinion. Il a déjà été établi ici que
> strasbourg serait le meilleur second choix et j'appuis donc un peu
> plus l'idée.
>
> Quant à Paris, la cité U reste vraiment un excellent spot pour les
> conf, d'autant qu'elle pourrait attirer un grand nombre d'étudiants.
> Le CNAM aussi, mais j'ai déjà exprimer mes preferences à ce propos
> de toute façon.

Nous sommes encore loin d'avoir trouvé le lieu et ce message va
paraître un peu déplacé. Je voulais juste émettre une proposition.
J'ai été en formation pendant quelques jours à la Préfecture de
Rouen. Nous avons été particulièrement gâtés là-bas car des collègues
qui ont été ailleurs ont été beaucoup moins bien lotis. Le premier
soir, nous avons été convié à une visite guidée du centre historique,
et cette visite avait beaucoup contribué à la satisfaction que j'ai
eu suite à cette formation.
Si le choix se porte sur Strasbourg, et si vous êtes d'accord, je
regarderai s'il est possible de s'offrir un guide pour avoir une
présentation de la ville. Ou peut-être l'assurer, malgré mon anglais
pas très convaincant.
Voilà, j'ai un peu la frousse d'appuyer sur le bouton "Envoyer", ça
ne sera pas évident à faire mais j'aimerai bien pouvoir proposer une
telle chose.

Un peu prématuré et peut-être hors sujet.