[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

ioguix at free.fr ioguix at free.fr
Lun 5 Jan 16:51:30 CET 2009

Bonjour tout le monde !

Tous mes voeux à moi aussi !! J'emmerge à peine de ces jours turbulents de
fin d'année, dsl du petit délais :)
Je vous souhaite donc une année pleine de réussites, de super projets
autant sur le plan perso que pro et toujours aussi libre bien entendue !

On Mon, 5 Jan 2009, Thomas Reiss wrote:

> Bonjour,
>
> Je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
>
> J'avoue avoir une préférence pour Strasbourg, pays où l'on mange bien :-D
> Plus sérieusement, mon point de vue est biaisé, mais Strasbourg est pour moi une ville à vocation européenne, idéale pour accueillir un PGDay lui aussi à vocation européenne.
Je me joins à cette opinion. Il a déjà été établi ici que strasbourg
serait le meilleur second choix et j'appuis donc un peu plus l'idée.

Quant à Paris, la cité U reste vraiment un excellent spot pour les conf,
d'autant qu'elle pourrait attirer un grand nombre d'étudiants.
Le CNAM aussi, mais j'ai déjà exprimer mes preferences à ce propos de
toute façon.

> A bientôt,
> Thomas

À bientôt !

/me croise les doigts pour le CNAM et la citéU
--
Guillaume (ioguix) de Rorthais